Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Écuries  Ecuries des propriétaires 

 Starlight Night=nossica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:37:39   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Nom : Starlight Night
Age : 11 ans
Race : pottock
Sexe : étalon
Caractère : D'une douceur extrême, ce cheval est rebelle et têtu mais ne ferai pas de mal à une mouche. Il est extrêmement fragile, et dès qu'il tombe malade, son morale baisse, son envie de vivre aussi...

Notes :

CSO :7/10
Cross : 6/10
Dressage : 10/10
Attelage : 10/10
Voltige : 5/10
Western : 6/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 4/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 8/10
Respect des barres :10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10

Soins :

vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photos:






--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:37:14   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

nossica arriva au box de Starlight Night commença par pa lui dennée une carresse, lui fit un panssage (éyrille, boubhon, brosse douce rt cure-pied).

Puis elle le harnacha pour aller faire un parcourt d'obstacle. Nossica ouvri la chaine et sortit Starlight Night pour aller au manège d'obltacle..

Suite au manège d'obstacle


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:58:30   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Elle revint aux écuries.
En etrant dans le box du cheval elle lui donna des friandises.
Nossica luifit un panssage complet et vérifia si il n'y avait pas de plaits
Puit ayant très fain elle sortit du box pour aller grignoter quelque chose a la cuisine et pour aller cercher les granulés deson cheval.

Suite a la cuisine


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:06:41   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica s'approcha du box du box ou se trouve Starlight Night pour lui apporter des granuler

Fin de la journée


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:29:16   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

C'est bien continue!!


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:35:25   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Vendredi 27/10

aujourd'hui passage du galop n°2 (dressage/saut):

Nossica arriva en plaine forme près du box de son cheval adorer.
Elle lui mit son licol pour aller aux barres d'attaches, en même temps elle lui fit une caresse .
Starlight Night etait un peut exiter, une fois arrivée aux barre nossica arochza son cheval, elle le pansa et lui mis son harnachement.


Suite au parcour de galop


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:17:00   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

nossica rentra dans l'écurie et remit son cheval dans son box.
Elle le pansa, le bichona et lui donna quelques friandises et ses granuls elle finit par un gos calin avant de repartir.

Suite aux écuries du club (box de Fre Ball)

Message édité le 27-10-2006 à 15:18:58 par nossica


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:45:46   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica arriva au box de son cheval et lui fit une carresse puis elle lui fit un bon panssage étrille, bouchon, brosse douce, cure pied...
puis elle lui sa bride et décida de le monter a cru se serai bien plus drôles pour galoper sur la plage, aller se baigner ...

Suite à la mer


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:35:56   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica arriva a l'écurie après avoir fait une merveilleuse sortit au bord de la mer et doucher son cheval adoré.
Elle lui fit un gros calin puis elle lui passa l'étille afin de de bien soulever tout le sables et les saleter évantuel, puis passa le bouchon pour tout enlever, la brosse douce pour enlever la poussière,donna un coup d'epousette et lui cure les pieds...
-Je nettorai ton box après avoir travailler...

Suite au bureau Photographes équin


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:19:09   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Continue!! Bravo!


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:13:19   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

-Coucou mon beau comment ça va aujourd'hui tu vas pouvoir te reposer ...

Nossica entra dans dans la box de Starlight Night , elle lui fit une caresse et lui mit ses granulés pendant se temps la jeune fille alla chercher son sac quiétait dans la vestiaire quand elle revint son cheval avait fini; alors le sortit et l'atacha à l'anneau justa à coté du box et lui fit comme à son abbitude un bon panssage...
Une fois fini Nossica emena son compagnon au paddok...

Suite au paddok




--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:45:12   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica arriva a la porte du box de son cheval lui donna une friandise une fois entrer dedans et le débrida, lui enleva sa selle et finit par un panssage abituel...

Après sa elle traina un peu partout et en fin de journée elle alla sur la plaine


Suite sur la plaine


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:30:05   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

-Bonjour mon beau, comment ca va ??
-Huuuuuuuu, lui répondit pour tout réponse son cheaval adoré..
Pour c'est signe qu'il va bien

-Aujourd'hui nous allaons faire du cross , ca te dit ??

La jeune fille lui fit un pansage avec plein de carresse ...
Puis elle le harnacha pour finir Nossica le fit sortir du box

Suite au parcour de cross n°1




--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:30:54   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica arriva a l'écurie après avoir fait une merveilleuse matinée
Elle lui fit un gros calin puis elle lui passa l'étille afin de de bien soulever tout la terre et les saleter évantuel, puis passa le bouchon pour tout enlever, la brosse douce pour enlever la poussière,donna un coup d'epousette et lui cura les pieds...


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Écuries  Ecuries des propriétaires  Starlight Night=nossicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum