Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Accueil  Aide 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:13:08   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Posez ici toutes vos questions... Il se peut que je puisse ne pas vous répondre.


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:44:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Dans les présentations, on met ce qu'on veut ou tu vas mettre un formulaire ? =$


--------------------
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:00:48   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Mettez ce que vous voulez!


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:06:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, merci =)


--------------------
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:52:40   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je suis allé ferré storm dans storm=laurie et ken jesuis allé voir sa n' y été plus pk ????
est ce que c' est un problème avec mon ordi ??????
ydril_94
galop 3
ydril_94
321 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:04:25   Voir le profil de ydril_94 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-cookies.alloforum.com   Envoyer un message privé à ydril_94   

J'aimeraie saillir Ambre avec un poney. Il faut que se soit un cheval de propriaiteire, un cheval de club ou un de mes chevaux ???

merci


--------------------
big bisous a tous se super forum


by galopades

>les meilleures copines: galopades et nossica<
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:44:44   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Coolus, je ne sais pas ce qui c'est passé.
Ydril, soit tu choisis un de tes chevaux, soit tu propose ta jument et un autre propriétaire pourra y répondre avec ses chevaux (je suis propriétaires du haras, donc des poneys du club etc...)


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Tipha
Galop 1
Tipha
2 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:53:30   Voir le profil de Tipha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tipha   

moi j'ai un [strike]leger[/strike] gros problème: je n'arrive pas à faire de nouveau sujet.......


--------------------
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:23:28   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

tu vas dans la catégorie où tu veux faire ton nouveau sujet. Tu cliques sur l'icone "nouveau" en bas à droite. N'oublie pas de mettre un titre!


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:17:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[C'est à côté de "Répondre" ;)]


--------------------
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 16:39:00   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

[oui d'ailleurs y a un bleme, sa devrait pas être répondre mais nouveau sondage^^]


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Accueil  Aide  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum