Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Hors-jeu  Vos soucis 

 les pompiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:19:03   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

j' ai une amie qui est partis a l' hopital :cry1: tros peur pour elle :peur1: surtou qu' elle avait volé et que elle voulait se sucider a cause de sa elle a avalé l' atache de sa boucle d' oreil et elle se coupé avec son sciseau.
si vous avez des idées pour m' aider dites le moi je n' est que 12 ans et sur sa je ne suis pas trés doué
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:30:26   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

parles-en à quelqu'un, tu verras, ça fait du bien...
Bonne chance!


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:19:34   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

merci beaucoup
Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:39:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Aïe =S Pendant un petit moment l'année dernière je crois, j'ai des ami(e)s qui le faisait mais ils ont arrêtés...mais oui sa peut faire du bien d'en parler je pense, et de lui parler à elle aussi. Il faut qu'elle sâche qu'elle peut compter sur toi et les autres gens.


--------------------
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 07:36:06   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

on veut bien lui en parler mais elle n'est plus la ,elle s' est accroché au bras une amie pour pas allé a l hopital et puis sa mère elle voulé la mettre en internat demain on aura des nouvelle
merci bcp les filles
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 07:45:10   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

de rien


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Hors-jeu  Vos soucis  les pompiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum