Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Écuries  Ecurie des maltraités 

 Palinodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:03:13   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Nom : Palinodie
Age : 5 ans
Race : frison
Sexe : hongre
Histoire : Il a été retrouvé couché sur le flan, dans un pré, marqué de coup de fouet, des blessures lui entaillaient sa peau, tout cela parce que... il ne voulait pas avancer...

Notes :

CSO :9/10
Cross : 10/10
Dressage : 3/10
Attelage : 10/10
Voltige : 10/10
Western : 9/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 4/10
Endurance : 0/10
Respect des barres :10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10

Soins :

vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photos:





Message édité le 21-08-2006 à 21:03:31 par galopades


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:08:26   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je salua palinodie ,il me regarda avec inquietude ,je lui parla doucement tout en m' approchent de lui puis je suis rentré dans son box ,je le brossa lui mis un licole puis je le sortis je suis allé dans la carrière de saut il y' avait personne.Une bache en plastique été étendue elle servait de gué je lui fit aproché il eut peur mes arriva enfin a le passer et même a rester dessu aprés je suis allé dans la forêt ,parfois des lapins passé et lui fesé peur il avait de moins en moins peur et il me fesait m1tenen entierment confience ( enfin pratiquement ). il s' arreta nett je mis du temps a comprendre qu' en travers de son chemin il y' avait une longue branche qui lui reppelait le fouet par le quelle il s' était fait foueter je l' enleva puis nous repartîmes enssembles moi a pied a côté de lui. Une fois arriver je le doucha et le rentra au box .je lui dit aurevoir en espérant le revoir bientôt ,en attendant je lui donna une carotte . " AU REVOIR PALINODIE "

Message édité le 24-11-2006 à 17:22:43 par Coolus
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Écuries  Ecurie des maltraités  PalinodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum