| | | | | nossica | Galop 2 | | 84 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 13:10:28
| Mon materiel de pansage -1 étrille finlandaise; -1 étrille américaine; -1 cure-pieds-brosse; -1 époussette; -1 brosse douce; -1 bouchon; -1 brosse à sabots; -1 éponge; -1 peigne; -1 brosse à sabots; Mes outils -1 tondeuse; -1 anti-mouches; -du savon glycériner -de la graisse -1 shampooing; -1 gel lustrant -1 gel pour tendons -des friandises à différents goûts; -1 bloc notes; Pour Starlight Night: -1 selle mixte en cuir noir -1 selle de saut en cuir marron -1 filet sans muserole ( balade, plat...) -1 muserrolle alemande noir (dresage) -1 filet français marron (saut) -1 tapis bleu marine bordée bleu ciel -de la mousse (pour metre sous la selle) blanche -des etrillers noir -1 licols rouge bordé bleu et 1 longe rouge et bleu -1 longue longe pour faire des ronds bleu ciel -1 couverture rouge et bleu -1 couvre reims bleu marine -1 bonet anti mouche bleu marine -des guetres bleu ciel -des protèges boulet bleu ciel -4 cloches attache velcro -4 bandes de repos rouge et 4 bleu -4 bandes de travail bleu ciel et 4 bleu marine -des protections de transport rouge et bleu Pour Alizée: -1 selle en cuir marron -1 selle de saut noir -1 muserrolle croisée noir -1 muserolle française marron -des etrillers -1 tapis vert -de la mousse (pour metre sous la selle) blanche -1 licols rose pale bordé rose foncé et 1 longe rose pal et rose foncé -1 longue longe pour faire des ronds verte -1 couverture rose pal aux sangle rose foncé -1 couvre reins vert foncé -1 un bonnet anti mouche vert -des guetres vert -protège boulets vert -4 cloches attache velcro -4 bandes de repos rose pal -4 bandes de travail vert et 4 vert foncé -des protections de transport rose pal et roses foncé Pour moi: -1 paire de botes en cuire noir -1 paire de boots noires -1 paire de mini-chaps noires -1 paire de basket -1 bombe noire -1 cravache -1 stic -1 pantalon d'équitation bleu, 2 blanc, 1 vert, 1 noir -2 jeans -1 veste a manche courte en doudoune fine verte foncé -1 veste en jeans léger a manche courte -1 anorak -2 veste de concours: 1 verte, une bleue -2 chemise de concours blanche -2 paire de gants: 1 paire de blanc et 1 de bleu -1 bracelet porte boneur voili, vilou je crois que c'est bon
-------------------- Salut a tous ydril_94, galopades et béné je vous adore J'adore se site |
| |
| | | | | | |
|