Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Infractures&Extérieur  Carrière de saut 

 Muscat=Coolus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:13:52   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

8h45 je le détendis.
Aprésje franchiss une croix puis je dessendi attacha muscat installa un parcours remonta sur muscat et je fit le parcours, il s' arreta sur un oxer avec une bache mais je revins et il le passa san problème :yep1: puis je fini le tour été un peut rés a la hauteur de la open2 mais les concours se n' était pas pour tous de suite.
voir suite écurie des propriétaires muscat=Coolus
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:23:25   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

j' arriva détendu muscat au pas puis le fit trotter et enfin galoper il été trés confortable a cru puis je desendis installa un petite crois vint au galop et la franchie sans difficulté puis je mis un vertical a 80cm et muscat le franchis sans problème c' était marrant de le monté a cru a la fin je mis un petit parcour a 60cm jusqu'a parfois 80 cm :j'aborda le 1er vertical a main droite puis tourna a gauche sur le bon pied et sauta un oxer a la reséption je changis de pieds pour pouvoir tourner sur le bon pied a main gauche je franchis alors un double vertical oxer a une foulétourna a main droite et franchi l'obstacle ke je redouté un peut la rivière a la in j' été téllement heureuse il avait si bien sauté.
voir suite ecurie des propriétaire muscat+Coolus
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Infractures&Extérieur  Carrière de saut  Muscat=CoolusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum