Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Bureaux  Maréchals-ferrants 

 marechal ferrand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:21:23   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

Faites moi signes :heho: pour changer les fer de vos chevaux


--------------------
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:47:55   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je rentra dans mon bureau pris ma lime quatre fer et tous le materiels pour feré muscats :love:
voir suite ecuries de propriétaites Coolus
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 07:32:52   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je rentra dans mon bureau regardas qu' elle chevaux je devais férré et je vis ke je devais ferré des chevaux chez un particulier a 2 h de route.
je ne pourais pas mettre muscat au paddok voir suite bureau du palfrenier


--------------------
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 07:44:25   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je pris mon materiel arriva la haut salua tous le monde ferra ces 4 chevaux dont a qui je dut poser de plaque ekbarchoutet je reparti j' arriva a 6h de l' aprés midi
voir suite ecurie des propriétaire muscat=Coolus

Message édité le 26-11-2006 à 07:45:36 par Coolus


--------------------
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

8h10 un cliant du village d' a côté voudré que je ferre sont cheval il m' attend a 2 h .
on appelle je décroche "hallo"... oui bjr ...daccord je passerais vers 3h... aurevoir
voir suite ecurie des prorpiétaire muscat=Coolus

Message édité le 27-11-2006 à 17:57:19 par Coolus
Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:58:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie toque à la porte mais personne n'ouvrit. Elle laissa alors un mot puis partit.

"Bonjour,
Serai-t'il possible que tu passes voir Storm pour une visite de contrôle avant le concours ?
Si il faut le parrer, le referrer ou quoi que se soit, fais-le.
Merci beaucoup.
Laurie."



--------------------
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 07:17:11   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je pris mes affaires ,puis je suis allez ferré les chevaux ke je devé férré.


--------------------
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:07:12   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

Mardi 29 Novembre
aujourd'hui je n' avait personne a ferré j' en profita pour ranger mon bureau est le nétoigé a fond puis je pris ma douche
voir suite salle de bain
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:10:08   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

Samedi 2 Decembre
je n' est rien a faire depuis ce matin ten mieut jepourait mieu m' occupé de muscat
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je pris mon materiel et alla m' occupé de storm
voir suite storme=lorie
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je pris mon materiel et parti ferré les chevaux du club
voir suite ecurie du club
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:07:58   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je n' avait rien a faire a par ferré les chevaux declub que je n' avait pas ferré et que je ferrerai cette aprés-midi. voir suite ecurie des propriétaire muscat=Coolus
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:42:29   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je pris mon materil et je partis finir les chevaux du club!
voir suite ecurie du Club>idem
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:14:13   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

j' arriva avec muscat déssendu pris mon materiel et le parra puis le referra aprés je remontas dessu et partie dans la carrière de saut
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:51:23   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

Luthien arriva et toqua a la porte. Elle attacha son poney et le carressa pour le rassure. Elle patienta. Son poney etait tendu.


--------------------
big bisous a tous



luthien
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Bureaux  Maréchals-ferrants  marechal ferrandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum