Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Bureaux  Chercheurs(euses) de noms 

 luthien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:45:19   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   


voila mon bureau


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:49:13   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

Bon, si vous vouler que je vous aide a chercher un nom pour vos poney et chevaux,n'esiter pas a m'appeler mais remplissez juste ce formulaire :

pseudo:
robe:
âge:
sexe:
race:

merci d'avance


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:12:24   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

8 novembre

"personne a la recherche de noms? bon, tant pis."
Luthien pris une feuille et y nota pleins de noms qui lui passait par la tête. Elle plia le papier et le rangea dans son tiroir. Elle se dirigea vers la cafetaria pour y attendre ses parents (c'est pour ça qu'elle a bien brosser son poney, tresser et ainsi de suite.(ses parents etait des gens tres modeste et propres mais luthien avait oublier toutes les bonnes magnieres que lui avait apris ses parents et cela l'inquièttait).

voir suite luthien (cafeteria)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:13:32   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   




--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:08:43   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

19 novembre

"Voyons voir, ce que je pourrais faire? Je ne voie vraiment pas ce que je peux faire a mon bureau vu que personne n'a besoin de nom."
Luthien se dirigea finalement vers le centre commercial.

voir suite luthien (le bazar equestre)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:00:21   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

Luthien regarda a la porte de son bureau mais toujours personne a la recherche de nom. Elle envoya un papier a tout le monde pour savoir si il avait besoin de nom.

voir suite metier (panneau d'affichage)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:40:52   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

Luthien regarda la boite aux lettres et prit les commandes. Un male bai et shetland, un male alezan et selle français, une femelle alzan a balzanes et croisé,... Luthien se mit au travail et trouva des nom pour plus de la moitie des chevaux. Elle se dirigea vers l'ecurie pour aller voir son belle etolon.


--------------------
big bisous a tous



luthien
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Bureaux  Chercheurs(euses) de noms  luthienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum