Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Hors-jeu  Blabla&Délires 

 Lauren Brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:52:09   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Salut à tous!

Je sais que pas mal de monde ici, connaît Heartland et aime beaucoup [comme mouwa, Fan Pooooowa! xD]. Ce qui connaissent pas, c'est vivement conseillé. Chercher sur la Fnac et vous trouverez mon bonheur!

Lauren Brooke écrit, depuis peu de temps, une nouvelle série dont notre héroïne est toujours et encore, si je me trompe pas -puisque c‘est en anglais, ce n‘est pas facile à comprendre- cette chère Laura [qui s'appelle en fait "Amy" dans l'histoire originale, mais la traduction en français le transforme en "Laura" pour une meilleur digestion des lecteurs français].
Cette série s’appelle « Chestnut Hill » qui se traduirait par « La Colline aux Châtaignes » ce qui me plaît beaucoup. Si je me trompe pas, c’et un haras où il y aurait 5 élèves: Laura, Miel, Dylan, Malory et Lani.
Il paraît que la série ne sera pas traduite en français…

Enfin, je n’ai pas compris grand chose [c’est mal traduit] donc voilà le lien si vous voulez des détails:

Chestnut Hill


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:27:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

En anglais ? SA peut-être pas mal pour réviser...xD
Je vais aller voir le site ! De la façon dont tu racontes, sa a l'air pas mal !
^^


--------------------
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 08:36:49   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Héhé! mdR
Révise bien =D mdR nan moi, sa me tente mais je fais pas anglais


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:13:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah bon ? Tu fais quoi alors ?
T'es en quelle classe déjà ? xD


--------------------
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:18:51   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Je suis en 5eme et je fais allemand =D
xD racontage de life mdR


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:25:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr xD
Ah ok, mais normalement en première langue, l'anglais est obligatoire, c'est bizarre.
Normalement jusqu'en 5° tu fais que anglais, et à partir de la 4° tu fais anglais & allemand, ou espagnol, ou italien, etc.
Mais l'anglais est obligatoire =/


--------------------
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:42:09   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Nous on fait 1ere langue au choix, et si on ne fais pas anglais, on fait anglais en 4eme.


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Hors-jeu  Blabla&Délires  Lauren BrookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum