1.Au pansage: quel objet dégage les lacunes et la sole? a) l'étrille b) l'éponge humide c) le cure pied d) le bouchon 1 réponse possible
2. Ci-dessous, quelles sont les aides artificielles? a) la cravache b) l'assiette c) la voix d) les éperons. 2 réponses possibles
3. Comment appelle-t-on les marques blanches sur la tête d'un cheval? a) les tâches b) la liste c) les balzanes d) l'en-tête 2 réponses possibles
4. Pour sauter un obstacle, je dois: a) placer mon cheval au milieu de l'obstacle. b) fermer les yeux. c) donner des jambes à mon cheval. d) remonter les étriers. 3 réponses possibles
5.Le cheval est divisé en trois grande parties. Lesquelles? 3 réponses possibles
6.Citez-moi deux muserolles différentes 2 réponses possibles
7. quoi sert le pansage? a) à faire un joli b) à masser mon cheval c) à éviter que le cheval se blesse. d) à masser et nettoyer et masser mon cheval 1 réponse possible
8. Que devez-vous mettre l'hiver à votre monture lorsqu'elle est tondue? a) une couverture b) un tapis de selle c) une chemise d) je ne sais pas 2 réponses possibles
9. Pour l'entretien des cuirs, vous utilisez: a) de l'eau b) une éponge humidifiée c) de la graisse à cuirs d) se l'alcool e) du cirage f) du savon glycériné 3 réponses possibles
10. Pour avancer, vous agissez avec: a) une jambe, puis l'autre b) la voix c) les deux jambes en même temps 1 réponse possible
-------------------- [centre]>Big bizZ à tous Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...