Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Stages,galops&concours  Vos parcours galops 

 Coolus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:31:55   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

ÉCHAUFFEMENT
je detendis apocalypse au pas puis au trot et enfin au galop.
DRESSAGE
j' entra au trot assis,puis passa progressivement au pas en L ,m' arreta en x salua et repartis au trot enlevé puis je fis un cercle de 20m en C,me mis au trot assis en S ,fit une diagonal en s jusqu'a f dechaussa mes etriers et les rechaussa (avec un peut de difficulté maleureusment )passa au pas en F , puis partis au galop a droite en A, passa au trot enlevé en V, fit un cercle de 20m en C ,et passa au pas en F ,me mis au galop a droite en A et fit un cercle de 20m repassa au pas en A, fit un doublé dans la largeur au trot assi en A ,m' arreta en X salua .
REFROIDISSEMENT
et refroidit apocalypse au petit trot.
ÉCHAUFFEMENT
je detendis au tois allures muscat .
SAUT
j' aborda au trot le vertical d' un 1m repassa muscat eu trot tourne a droit et franchi le croisillon de 30cm passa derrière le plot garda mon cheval au galop et franchi le vertical d' un 1,30m sans problème puis tourna a droite et franchi le double avec comme entré l' oxer à 1m et passa le croisillon de 40cm comme sortis.
puis je repassa au trot et ramena muscat a la douche . voir suite douche>muscat

Message édité le 14-12-2006 à 17:34:04 par Coolus
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Stages,galops&concours  Vos parcours galops  CoolusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum