Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Accueil  Absences 

 Coolus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:15:00   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

g été absente é je riske d' y etre car mé paren mon privé d' internet a caus de mon comportemen en cour je peut i y' allé ken il é pa la sinon la puinition s' arrette vendredi
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:41:48   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

ok


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:22:23   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

bientot mmon annive alors mé parent mon léssé
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:50:56   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

oki


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:30:31   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

mon bultin est trop nul 3,5 en allemand je suis morte mais parrent mon coupé internet ,
j' essaye de venir le plus souvent mais je ne promais rien, il me soul mes parents avec leur punission débil dsl pour la ballades j' ai même pas eu le droit de te prévenir,je s'est pas combien de temp sa va durer surment le temp d' avoir des meillieur resultat en attendent je peut passer que pas lonteng alor je n' arriverai pas a faire une journée entière c' est pas grave ??????
Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:44:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Pas de chance =S Moi pendant les vacances j'ai le droit, mais quand y'a cours c'est que le weekend. C'est déjà un peu plus "sympa" que toi =/


--------------------
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:12:16   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

okiii
pas graave =)


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:42:31   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

Il m' envoie en stage d' anglais :grr2: mais aprés je vais en classe de neige je c pas si il ' aura internet j'éspère car la mes parents ne seront pas la
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:52:24   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

oki bon stage et bonne classe de neige!


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:35:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai !


--------------------
ydril_94
galop 3
ydril_94
321 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:56:41   Voir le profil de ydril_94 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-cookies.alloforum.com   Envoyer un message privé à ydril_94   

bonne vacanses


--------------------
big bisous a tous se super forum


by galopades

>les meilleures copines: galopades et nossica<
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:21:31   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

merci je reviens du stage d' anglais j' ai 8h00 d' anglais par jour je suis morte :bail2:
Laurie
galop 3
Laurie
183 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:39:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Oula 8h c'est énorme xD C'était bien quand même ? =S


--------------------
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:55:49   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

tu t'es bien amusée?


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:10:35   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

ouai sa aller en fin de retour apré un long moment d' absence je fait de mon mieut pour venir le plus souvent
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:24:28   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

pas grave...


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Accueil  Absences  CoolusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum