Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Vie commune  Chambres 

 chambre de luthien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:39:05   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   


voila ma chambre

vendredi 27 octobre

Après s'être installer dans sa chambre, luthien alla voir King of Fire

voir suite King of Fire=luthin (ecurie des proprietaire)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:22:36   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

suite

luthien desinfecta la pauvre petite patte et lui mit une bande, elle laissa le faon se reposser sur son lit et retourna voir King

voir suite King of Fire et luthien (barre d'attaches)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:01:32   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

suite

-"Coucou mon petit sa va? Je vais te faire un lit avec le foin. Voiiila. Tiens tu pain, mange sinon tu va avoir fain.
Luthien regarda le faon 5 minutes et se dirigea vers l'ecurie.

voir suite King of Fire=luthien (ecurie des proprietaires)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:51:50   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

suite

Luthien alla d'abord voir son petit proteger et vu qu'il dormait. Elle alla se mettre en pyjama et lu 5 minute car elle se rendit vite conte qu'elle etait fatiguer et au bout de 7 minute elle dormait a point fermer


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:00:54   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

8 novembre

Luthien fut reveiller par le petit faon qui appelait déséspèrement pour avoir quelque chose a manger.
Elle entendit les voisins tape contre le mur et et dire:
-"c'est pas bientot finit oui?
-oh, desole, je vais la calmer ne vous inquietter pas"
Elle donna du lait et du pain au faon.Puis elle s'abilla et dessendit au cuisines.

voir suite luthien (cuisines)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:45:39   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

suite

"Aujourd'hui je fais une sieste" se dit elle

Elle dormit pendant 1h30.
"Il est déjà 3h! s'etonna t-elle Je ne pensait pas dormir aussi longtemps: au moins sa montre que j'en avais besoin!"
Elle n'ettoya le paille du faon et lui donna du foin et de l'eau.Et elle alla a l'ecurie.

voir suite King of Fire=luthien (ecurie des proprietaires)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:04:09   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

suite

Ce n'etait pas gagner d'avance : pendant le chemain, les parents de luthien n'avaient pas arreter de lui faire des critiques commes "tu a un cheveu qui depasse" ou encore "l'endroit où tu vit est sale" et aussi "tu aurais du rester avec nous encore 6 ans" et cela ne rendait pas heureuse. Mais une chose qu'elle redoutait vraiment etait que ses parents l'appele par son vrai prenom (Adelaide). Elle s'etait surnomer luthien apres qu'elle soit partie de chez ses parents. En entrant dans la chambre de luthien, Mme Dubouville hurla en voyant le petit faon allonger sur la paille:
-"Aaaaaaaaah!! Qu'est ce que c'est que ça? Tu heberge des animaux airant?
-non! il etait blesser et ...
-Je ne veux rien savoir! dit sa mère ceci est sale, blesser, n'a aucun interait et salit ta chambre. Mais moi cette oreur dehors.
-jamais je ne mettrais un animal blesser dehors. Tu sais que ma passion est l'animal. Tu me gache la vie a chaque fois que je te vois.
-Comment oses tu me tutoyer et me parler ainssi? Je ne te dirais meme pas au revoir, ni adieu Adelaide. Viens mon cheris: Je ne veux jamais revoir cette peste de toute ma vie!!"
Ils partirent et luthien fut soulager qu'il partent mais etonner de la reflexion qu'elle avait faite mais ni pensa meme plus. Elle caressa le petit faon et le mit debout mais le faon n'arriva pas a rester debout. Luthien lui remit de l'eau et du foin et se mit en pyjama. Elle alla se coucher car sa mere lui avait couper l'appetit

fin de journee


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:54:22   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

19 novembre

Luthien se reveilla brutalement: elle etait en sueur. Elle regarda son reveil: 4h du matin. Elle essaya de se rendormir mais n'y arriva pas. Elle remit donc du foin et de l'eau au faon , s'habilla et dessendit a la cuisine.

voir suite luthien (cuisine)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:57:20   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

suite

Luthien pris son livre et lu. Quand elle arreta de lire il etait deja 7h. Elle etait etonner mais s'habilla pour aller voir King of Fire.

voir suite King of Fire=luthien (ecurie des proprietaires)


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:41:30   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

luthien remit de l'eau et de la paille au faon mais avant qu'il ne mange elle le pris et le mit debout. Elle vit qu'il arrivait a se tenir sur ses pattes. Cela fesait 2 mois qu'il avait la patte dans le platre et luthien lui enleva donc. Elle le remit debout et celui ci se tenait tres bien. Elle le poursuivit un peu et il avait l'air de s'en tirer pas trop mal. Luthien le lava et le laissa manger. elle se mit en pyjama et s'endormit presque tout de suite!

fin de la journee


--------------------
big bisous a tous



luthien
luthien
Galop 2
luthien
137 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:31:32   Voir le profil de luthien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luthien   

Luthien se reveilla a 9h. Elle regarda le faon et lui remit a manger. Elle s'habilla en tenue d'equitation. Elle alla voir au cuisine se quel pouvait mange.

voir suite luthien (cuisines)


--------------------
big bisous a tous



luthien
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Vie commune  Chambres  chambre de luthienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum