Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Vie commune  Chambres 

 cambres de nossica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:00:35   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

voila ma chambre




--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:43:32   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Mardi 7/10

Nossica se réveilla il y avait un beau soleil dehors, elle décida alors de faire une balade au bord de la mer, elle mi son mayo ,un petit tee-shirt et son jean bleau (très léger), prépara son sac avec une serviette, quelques friandises pour son cheval et elle prendra un sandwitch dans la cuisine puis la jeune fille prendre son petit déjeuner ...

Suite à la cuisine

Message édité le 07-11-2006 à 20:46:45 par nossica


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:59:07   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Vendredi 1/12

Nossica ouvrit les yeux elle fit le tour de la pièce du regard et constata qu'il fesait bon dans la chambre et elle se leva pour s'abiller:tee-shirt milong et pantalon d'équitation noir... Elle ensuite prendre son petit déjeuner...

Suite à la cuisine




--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:49:39   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica arriva dans sa chambre se désabilla en vitesse et se mit sous sa couette pour lire le livre passionant qu'elle avait commencer au bout de 3 chapitres le jeune fille s'arreta posa son ouvrage et éteint la lumière ...

[#000080]Fin de la journée [/#]


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:28:26   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Mardi 19/12

Nossica de réveilla et sortit du lit aussitot, alla ouvrir ses volets, s'abilla ... Puis s'assit devant son ordinateur pour voir un peu le travaille qu'elle avait a faire : Maths, science et éthologie . Alors ses doigt tapèrent le clavié pendant environ 2H elle travailla et sortant les yeux de son écran s'arreta

Suite a la cuisine


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:10:04   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica arriva et se déshabilla et se mit au lit pour commencer son nouveau livre: Le mustang sauvage qu'elle avait recu par ses grands-parents pour noël ...

Au bout de 45 min elle posa son ouvrage et s'endormit ...

Fin de la journée




--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:18:50   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Mercredi 27 Décembre

Nossica se réveilla et resta songeuse dans dans son lit quelque minute puis au lieu de se lever aussitot elle décida de continuer son roman, la jeune fille etait passionnée par cette histoire...

Au bout de 30 min Nossica sse dit :
- Il; faudrait peur être que je me bouge...

Puis elle s'abilla vite fait .

Suite au écutie des proprio ( box de Star Light Night)






--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Vie commune  Chambres  cambres de nossicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum