Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Infractures&Extérieur  Parcours de cross 1 

 Aribo et Animalounette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
animalounette
Vive les Ch\'vaux
Galop 1
13 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:34:17   Voir le profil de animalounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animalounette   

J'arrivait dans le box d'aribo.Je lui fit un pansage complet, je lui mit la selle et le filet puis de l'onguant sur les menbre anterieurs.
Je le sortie jusqu'au parocur de cross.
Je le fit marcher au pas,au trot et au galop. j'aborda un petit tronc de 25 cm. Il le sauta comme un simple cavaletti. Puis un petit gué et un contre bas.
Je dessendi, le fit marche au pas jusqu'a ce quil se refroidise et je le rentra au box.je le dessela, lui enleva la bride puis je lui doucha les menbre.
Je le fit boire, puis mangé. Je m'assurer que tout allez bien et je sortie du box avant d elui mettre une couverture et d elui faire un GROS calin !
JE T'AIME ARIBO !
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:17:40   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

ok, très bien.


--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

animalounette
Vive les Ch\'vaux
Galop 1
13 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:26:23   Voir le profil de animalounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animalounette   

miki^^ je vait m'en occuper dans d'autre sujet^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Infractures&Extérieur  Parcours de cross 1  Aribo et AnimalounetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum