Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Écuries  Ecurie de la dirlo 

 Arabesque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:35:29   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Nom : Arabesque
Age : 1 ans
Race : Pur-sang anglo-arabe
Sexe : pouliche
Caractère : Malicieuse et fougueuse, Arabesque est la fille de Vénus Fatale et d'Anonyme.

Notes :

à débourrer

Soins :

vétérinaire : à jour
Ferrage : à faire

Photos:




À ses 3 ans, cette pouliche aura cette apparence:




--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:05:07   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Galopades arriva.

"Salut ma pouliche!"

La pouliche arrêta de manger et regarda galopades avec malice. Galopades tendit la main, baissa la tête et ne bougea plus. Après quelques secondes d'hésitation, Arabesque vint la renifler. Galopades sortit une pastille à la menthe et la pouliche la mangea. Puis galopades entra dans le box et prit un licol. Elle le fit renifler à Arabesque qui montra une grande curiosité à cet objet puis posa son regard plein de malice sur galopades. Avant que Galopades n'ait eu le temps de protester, la pouliche attrappa le licol, l'arracha des mains de Galopades et se retourna.

"Hé"

Elle sortit du box, se retourna avança de quelques pas et baissa la tête. Ce mouvement signifiait, en cheval, "Je ne suis pas un danger pour toi, et je voudrai te faire confiance, alors, fais moi confiance." La pouliche machonnait le licol en regardant Galopades. Puis elle lâcha le licol, s'approcha de galopades et hennit. Puis elle passa son encolure par dessus son épaule. Galopades se retourna doucement pour ne pas l'éffrayer elle lui carressa le chanfrein puis s'éloigna. La pouliche la suiva sans l'ombre d'une hésiation.

Puis Galopades lui passa et attacha le licol, la ramena dans le box et la pansa.



--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

galopades
>my life=horse<
D!R€CTR!C€ DU H@R@S
galopades
571 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:37:15   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

"Kikoo toi!"

La pouliche hennit du fond de son box, car elle étiat trop petite pour sortir la tête par dessus la porte inférieure . Galopades entra dans le box, et pansa la pouliche de la tête au pied Elle ui passa un licol et lui fit faire le tour de la cour extérieur. Puis, elle l'atacha devant le box et nettoya son box, lui mit une ration vérifia qu'elle avait de l'eau et la rentra. Puis, elle la carressa, lui donna une friandise et partit.


(Désolée à tout mes membres, je ne m'occupes pas souvent de mes chevaux... )



--------------------
[centre]>Big bizZ à tous
Tous l'amour et la beauté du monde se lit dans l'oeil d'un cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Écuries  Ecurie de la dirlo  ArabesqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum