Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Infractures&Extérieur  Paddocks 

 apocalypse et muscat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:20:52   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je lacha muscat puis repartis il se demenda pour quoi je ne jouer pas avec lui je lui dit que je revenais et que j' allais jute chercher apocalypse
voir suite apocalypse=Coolus
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:23:57   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je lacha apocalypse puis je joua avec les deux je coursa dabord muscat mais apocalypse vint en aide a muscat puis je coursa apocalypse et muscat lui vint en aide aprés je partis en courant et le deux me suivèrent il me ratrapèrent et je m' arretis esssouflé .je m' allonga est les deux vinrent me léché puis apocalypse partis brouter et aprs quelque minute muscat partis lui aussi brouter j' attendis qu' il est fini de brouter puis je les ramena et alla a mon bureau. voir suite marechal ferrand
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:37:03   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je lacha muscat et apocalypse joua avec eux comme d' habitude puis cette fois je partis sans m' être allonger muscat regarda henissa puis finalement se remis a brouter.( et oui moi oci j' ai faim !!!!!!lol) voir suite cuisine Coolus


--------------------
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:54:22   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je revins muscat et apocalypse reviennent au trot je leur mais leur licol et les ramène dans leur box respectif. voir suite cuisine
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Infractures&Extérieur  Paddocks  apocalypse et muscatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum