Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Vie commune  Cuisines 

 nossica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:02:07   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica regarda dans un placard et pri un verre pour boire un jus d'orange et alla prendre un biscuit au chocolat
pour grillonoter...

Suite au écuries


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:16:51   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica arriva pour prendre son petit déjeuner elle fit griller deux tartines pendant se temps elle prépara son samdwitch et ellele mit dans son sac après elle beura ses tatines et pris un bol de chocolat froid avec un jus d'orange, la jeune fillle ayant terminée partit aux écuries ...

Suite aux écuries des propriétaire


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:05:00   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

La jeune fille arriva et s'assit à coté du plan de travail et mangea un bol de céréal avec du lait et deux mandarines, elle prit le tout tranquillement en environ 25 minutes...
Puis après avir bien petit déjeuné elle se rendit aux écuries des propriétaires.

Suite aux écuries des propriétaires




--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:55:34   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

Nossica entra dans la pièce, elle avait un peu fainla jeune fille istalla un couvert et se répara une assiette de pattes avec du jambons de Bayone "J'en raffole" et elle commença son déjeuner il etait environ 12h30 une fois son plat finit Nossica prit un yaourt a la vanille dans la frigo et une pomme dans la corbeille de fruits ala fin du repas elle décida d'allée chercher son cheval au paddok et de lui faire un peu d'exercice a la longe...

Suite au paddok


--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
nossica
Galop 2
nossica
84 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:33:33   Voir le profil de nossica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nossica   

-Allé unpetit casse croute; je n'ai rien mangé ce matin ...

La jeune fille prit un verre dans la placard sortit le jus d'orange et prit un morceau de brioche aprèsse petit encas elle décida d'allée voir Alizée pour se changée les idées...

Suites au écuries des propriétaire




--------------------
Salut a tous
ydril_94, galopades et béné je vous adore



J'adore se site
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Vie commune  Cuisines  nossicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum