Le Sabot d'Or
Administrateurs : galopades, Laurie, ydril_94
 
 Le Sabot d'Or  Infractures&Extérieur  Prés 

 Muscat et Apocalypse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:43:20   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je lacha muscat ne resta pas avec lui mais puiske je n' eté pas venue a noël je lui fit son cadeau (2 kilo de carotte ) et alla chercher apocalypse.
voir suite ecurie des propriétaire > apocalypse=Coolus
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

je lacha apocalypse ne joua encore une fois pas avec eux mais lui donna commme même son cadeau de noël (2 kilo de carotte ) et repartis aprés avoir un gros bisous a mais deux protégé
voir suite cuisine
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:07:11   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

salut mes tout beau a lala depuis le temp ke je ne vous avez pas vues sa me fait vrément plaisire
Coolus
Les chevaux, c\'est 1 vie
Galop 2
Coolus
212 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:08:39   Voir le profil de Coolus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolus   

Coolus mit le licol de muscat qu'elle avait acroché a la porte et monta sur lui a cru.
voir suite maréchale ferrand
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sabot d'Or  Infractures&Extérieur  Prés  Muscat et ApocalypseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum